Les équipes de support technique les plus expérimentées de l’industrie

Nous vous proposons une solution globale pour maximiser la productivité de vos machines-outils. Nous offrons une large gamme de produits, complétée par le soutien d’équipes techniques expérimentées et d’un support commercial sans équivalent sur le marché.

Maintenez vos connaissances à jour grâce aux formations LNS

Grâce aux formations proposés par nos spécialistes, nos clients peuvent approfondir leurs connaissances, apprendre à utiliser des fonctionnalités avancées et, par conséquent, optimiser leur temps de travail et exploiter tout le potentiel offert par les appareils LNS. Nos experts suivent régulièrement des cours de formation continue leur permettant de développer les compétences requises par les constantes évolutions technologiques.

Maintenance et dépannage

Avec le temps, même les meilleures machines s’usent. Si votre équipement doit être réparé, vous pouvez compter sur l’équipe du service technique LNS qui bénéficie d’une expérience incomparable et d’une formation polyvalente étendue sur tous nos produits, ceci afin de vous permettre de reprendre rapidement la production.

Installation

Nos techniciens sont formés à l’interne et suivent des procédures d’installation précises qui garantissent le succès de la mise en service de tous les appareils LNS.

Bénéficiez de notre savoir-faire

L’installation d’un périphérique a des répercussions importantes sur les performances de l’ensemble de la machine-outil. Dès ses débuts, LNS a compris l’importance d’offrir un support technique fiable. Ainsi, les clients disposent d’un réseau de service local solide qui assure une installation professionnelle de leurs appareils. Le savoir-faire, l’expérience, la réactivité et parfois l’intuition des techniciens peuvent être tout aussi importantes que les caractéristiques des machines, sinon plus.

Dès qu’une barre est chargée dans le ravitailleur, elle commence à tourner, et donc à vibrer. La réduction de ces vibrations grâce aux produits performants et au support technique solide de LNS permet de respecter les tolérances, d’améliorer la finition des pièces, d’accélérer la vitesse de la broche et de prolonger la durée de vie des outils.

De plus, la moindre erreur d’alignement ou d’interface du ravitailleur avec le tour peut perturber le processus de production dans son ensemble, d’où la nécessité d’une installation professionnelle.

Plus de 200 experts du service client et du support technique sont à votre service dans le monde entier

Les performances d’un convoyeur sont étroitement liées à son adéquation à la machine-outil. Même si l’on prend en compte les exigences spécifiques de la machine-outil dès la phase de conception et de production, ce sont les connaissances et l’expérience de l’installateur qui garantissent une parfaite adéquation.

Avec plus de 178 000 ravitailleurs de barres, 156 000 convoyeurs de copeaux, 40 000 systèmes de gestion du liquide de coupe et 16 500 systèmes de filtration de l’air installés dans le monde entier, LNS offre son expertise dans l’installation de périphériques pour machines-outils. Le réseau de service LNS est spécialement formé pour répondre efficacement à toutes les demandes et exigences.

Blogs LNS

Notre vaste gamme de produits et notre savoir-faire nous permettent d’aider les fabricants de machines-outils à optimiser le potentiel de leurs machines. Découvrez comment réduire vos coûts, devenir plus productif et performant, et ainsi améliorer votre compétitivité sur le long terme.

VOIR TOUS LES BLOGS

Documentation technique et catalogues produits

La documentation technique de nos produits est disponible en ligne. Accédez à notre plateforme de téléchargement :

VOIR TOUS LES TÉLÉCHARGEMENTS

Select Your Country

The industry’s most experienced support teams

Contact Us
Share:

LNS is your one-stop resource for industry leading bar feeder, chip conveyors, coolant management systems and air filtration systems. So you get unmatched product range, applications expertise, service and support.

  • Stay ahead with LNS training

    Training by LNS specialists will allow customers to extend their knowledge, use advanced functions and therefore optimize working time and exploit all the potential offered by LNS machines. Our specialists are held at the cutting edge of technology through continued extensive training.

    Schedule Training
  • Troubleshooting

    Even the finest quality machines wear over time. When your equipment requires repairs, the LNS technical service team is equipped with unmatched experience and extensive cross-training for all our products to quickly get you back into production.

    Get Expert Help
  • Installation

    Our experienced, factory trained and certified technicians follow precise product installation procedures that ensure a successful startup.

    ENGAGE AN INSTALLATION TECH

Benefit from our expertise

The installation of the peripheral will impact significantly the performance of the machine-tool package. LNS has understood since the beginning the importance of offering solid support. Due to this LNS, customers can rely on a strong local service network to professionally install their peripheral. The technician’s skills, experience, responsiveness and sometimes intuition can be just as important as the equipment’s features, if not more so.

As soon as a barstock is loaded into the machine it begins to rotate and therefore vibrates. The reduction of this vibration thanks to LNS’ high-performance products and solid support leads to respected tolerance, improved surface quality, accelerated turning, extended tool life and guaranteed reproducibility.

More

In addition, the slightest error in alignment or interface of the barfeeder with the lathe can disrupt the whole production process, therefore, professional installation is absolutely required.

200+ specialists. Worldwide.

The performance of the conveyor depends highly on the appropriate fit to the machine-tool. Even though the specific machine-tool requirements are taken into consideration at the design and production phases the knowledge and experience of the installation engineer will ensure a perfect match.

With over 170,000 bar feeders, 150,000 chip conveyors, 38,000 coolant management systems and 15,000 air filtration systems delivered by LNS worldwide, LNS provides expert experience in the installation of machine-tool peripherals. The LNS service network is specially trained to respond effectively to all demands and requirements.

LNS Blogs

Our extensive portfolio and industry know-how enable us to leverage the optimization potential of machine tool manufacturers with industry leading machine-tool peripherals. Discover how you can save costs, increase your productivity and efficiency, and thereby improve your competitiveness over the long-term.

View All Blogs

Download product manuals and more

When choosing your machine-tool peripherals solution, our wide selection of resources will provide you the necessary information to find the right product combination. We also offer direct download of technical manuals.

See All Resources